Coordonnateur.trice « expérience client et administration »

Nous recherchons un candidat pour aider nos fournisseurs et nos clients à trouver des solutions de gestion et de suivi de commandes (Business 2 Business). En sommes, nous recherchons un aiguilleur qui saura bien comprendre les attentes et les besoins de nos intervenants pour ainsi les diriger aux bonnes places et rendre tout le monde heureux!

Produits Enki, c’est une petite équipe de 2 personnes qui travaillent depuis plusieurs années dans le domaine des spas et des pavillons de jardin. Nos principaux fournisseurs sont les spas Jacuzzi et les pavillons de jardin Visscher qui sont vendus majoritairement dans les différents magasins de piscines comme Club Piscines, Trévi, Sima, Maître Piscinier et autres. Un changement de garde est en cours pour rafraichir l’équipe et activer la croissance de l’entreprise avec de nouveaux produits connexes et de nouveaux marchés à développer.

En tant qu’agent.e « expérience client et administration », vous travaillerez de pair avec le représentant des ventes et le responsable de l’administration qui sauront collaborer avec vous pour vous aider dans votre rôle. Notre structure minimale vous assure donc une liberté et une autonomie dans la gestion des responsabilités futures.

Nous travaillons généralement de la maison, nous nous rencontrons une fois semaine au bureau pour discuter de nos embûches, de nos bons coups et de nos objectifs.

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée à vouloir aider les autres et passionnée des relations humaines. Nous sommes aussi à la recherche d’un candidat qui est habile avec les nouvelles technologies et qui est rigoureux dans ses méthodes de travail.

VOTRE TERRAIN DE JEU

  • Accompagner les clients en leur prodiguant des conseils pratiques et des explications pertinentes afin de les guider dans la compréhension des produits (via téléphone et courriels)
  • Assurer la gestion des demandes des clients du début à la fin, soit de la prise du problème du client jusqu’à la livraison des solutions attendues, et ce, en collaboration avec les équipes externes (fournisseurs)
  • Évaluer les problématiques et contribue à les résoudre de manière innovante et créative
  • Être responsable de la planification, de l’élaboration et de la distribution des différents rapports de vente.
  • Effectuer les mises à jour des différents documents de vente, notamment les listes de prix
  • Coordonner la mise à jour des brochures de vente et des programmes d’achats
  • Maintenir une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs
  • Collaborer avec le responsable pour le développement des stratégies de vente

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Aimer aider les autres et être empathique
  • Être créatif dans la mise en place de solutions innovantes
  • Écouter activement pour comprendre les attentes
  • Être organisé et structuré pour l’administration
  • Posséder une excellente capacité de communication en anglais
  • Être en mesure d’exécuter et prioriser plusieurs tâches en même temps
  • Être en mesure de faire des rapports dans Excel
  • Être habile avec la suite Microsoft – Word-PPT-Excel-
  • Ne pas avoir peur de décrocher le téléphone
  • Être un pro de la gestion des courriels
  • Une flexibilité des disponibilités pour prévoir quelques déplacements par année
  • Doit pouvoir voyager à l’extérieur du pays à l’occasion

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un horaire flexible à 35h par semaine
  • Un mode de travail hybride (1 ou 2 journées par semaine au bureau de Boisbriand)
  • Un salaire concurrentiel  60 000$ par année (selon les compétences)
  • 3 semaines de vacances par année
  • Un régime d’assurance groupe
  • Une culture de croissance pour les prochaines années

Le masculin est utilisé afin de faciliter la lecture.

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